Ajouter une offre d’emploi / annonce

Bonjour,
N’hésitez pas à déposer votre offre d’emploi ou votre annonce, en étant aussi précis que possible.

Saviez vous que 85% des recrutements qui se passent mal sont dus à une offre d ’emploi mal rédigée ? Pour augmenter vos chances de succès, nous vous invitons à consulter une petite formation rapide et efficace sous forme de 6 vidéos tutorielles pour mieux recruter.

C’est gratuit et fait pour aider les écoles libres.

N’hésitez pas à partager la publication, à y ajouter un commentaire personnel ou une photo, et surtout à répondre aux questions qu’elle pourra susciter sur notre page Facebook. C’est parti !

Ajouter mon annonce

Information de contact
Description de l'annonce
  • Une annonce avec une image a 7 fois plus de chance d'attirer une personne en recherche d'emploi. Prenez une belle photo, bien cadrée, lumineuse, de vos locaux ou de vos élèves !
  • Attention, vous avez l'obligation de respecter les disposition du Code du travail concernant le principe de non-discrimination à l'embauche : aucune personne ne peut être écartée d'une procédure de recrutement en raison de son origine, de son sexe, de ses mœurs, de son orientation sexuelle, de son âge, de sa situation de famille, d'une grossesse, de ses caractéristiques génétiques, de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie. une nation ou une race. de ses opinions politiques, de ses activités syndicales ou mutualistes, de ses convictions religieuses, de son apparence physique, de son nom de famille ou en raison de son état de santé ou d'un handicap, sauf si l'inaptitude constatée par le médecin du travail est incompatible avec le poste.
  • Soyez le plus précis possible, votre annonce est un argument de vente: elle doit donner envie !
Captcha

Attention : une fois parue votre annonce ne pourra être modifiée ; merci de la relire attentivement avant de la valider. En cas de difficulté, contactez-nous.