Joindre un service de Créer son école : Juridique : 06.16.71.07.99 - Formation/Administratif : 06.09.85.01.28 - Presse : 07.63.62.73.92 - Autre question : 06.34.38.90.30

Attestation de sortie pour que les parents aillent chercher/déposer leurs enfants

Les parents qui accompagnent leur enfant à l’école doivent être muni de l’attestation de sortie, téléchargeable sur le site du ministère de l’Intérieur : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

La case « déplacement pour chercher les enfants à l’école et à l’occasion de leurs activités périscolaires» doit être cochée et en cas de contrôle par les forces de l’ordre, une pièce d’identité doit être présentée.

Nous invitons les écoles à envoyer nominativement à chaque parents une attestation tamponnée par l’école attestant que l’élève X est bien scolarisé dans l’établissement.

Le cas échéant, les parents pourraient avoir à la présenter lors d’une opération de contrôle.

Votre choix à été enregistré !
Paramètres de confidentialité

• wordpress_logged_in_