Créer son école : faire un don

Je souhaite soutenir l’action de Créer son école, je fais un don

Vous souhaitez soutenir nos activités de mise en réseau, de communication et de lobbying au profit de la liberté scolaire et des écoles indépendantes ?
Nous vous invitons à faire un don à Créer son école. Ce geste est précieux.

🪙 Bénéficiez de la déductibilité fiscale
Votre don vous ouvre droit à une réduction de 66% du montant de votre don pour l’IR, ou de 60% pour l’IS.

Pour une déductibilité à l’IFI à 75%, n’hésitez pas à faire un don à la Fondation Kairos pour l’innovation éducative-Institut de France.
Vous recevrez votre reçu fiscal par courriel et/ou courrier dans les 15 jours suivant votre don.
Pour toute information concernant votre reçu, contactez Sophie : [email protected]

➤ Faites un don en ligne sur notre plateforme sécurisée :

C’est la solution que nous préconisons. Référez-vous au formulaire de don ci-dessous.
Un exemple : si vous donnez 30 euros par mois, cela vous reviendra  seulement à 10 euros et 20 centimes par mois après déduction fiscale.
N’hésitez pas à faire un don régulier, c’est la meilleure façon de contribuer à l’efficacité de notre action.

➤ Si vous le préférez, vous pouvez plutôt effectuer un don par virement ou par chèque :

• Par chèque : Adressez votre chèque établi à l’ordre de Créer son école à l’adresse suivante : Créer son école, 29 allée des Bocages, 78110 Le Vésinet
  • Par virement : Si vous choisissez de faire un don par virement, vous pouvez dès à présent télécharger notre RIB.
    N’oubliez pas s’il vous plaît de nous signaler votre don par virement  à [email protected] avec les références de votre paiement et une adresse fiscale pour l’édition de votre reçu.

Je remplis le formulaire de don