Comment le directeur doit être un appui psychologique aux parents et aux professeurs

29 mai 2020 @ 14 h 00 min - 16 h 00 min30€
Chargement Évènements

Avec Joëlle Belloir, institutrice normalienne, directrice du Cours Ker Lann

Si un directeur n’est pas une assistante sociale, il doit néanmoins accepter et assumer pleinement la dimension psychologique de son travail et l’exercer de manière informée, responsable et professionnelle.

Oui, les parents ont des peurs et des inquiétudes dont ils ont besoin de pouvoir parler. Et oui, les professeurs ont des tensions et des problèmes, parfois avec les parents ou avec les enfants ou avec leurs collègues professeurs, dont il leur est nécessaire aussi de parler.

Le directeur doit offrir une écoute attentive et efficace, sans non plus se laisser manipuler ou déborder.

Joëlle Belloir, institutrice normalienne expérimentée et directrice d’une école privée hors contrat puis du cours par correspondance Ker Lann (ecolekerlann.org) vous propose de vous transmettre son expérience et de répondre à vos questions de manière personnalisée, dans le cadre d’une formation 100% en ligne.

Public visé : directeurs d’école, créateurs d’école, enseignants (écoles hors contrat, sous contrat et publiques), personnel d’école non enseignant, parents, autres profils (selon les places disponibles)

Participation : 30 euros / participant

Formulaire d’inscription à remplir ci-dessous :

Date :
29 mai 2020
Heure :
Prix :
Catégories d’Évènement:
,

Formation à distance
100%, France

Créer son école
Téléphone :
06.16.71.07.99
contact@creer-son-ecole.com
Site Web :
www.creer-son-ecole.com

S’abonner à nos lettres

Votre choix à été enregistré !
Paramètres de confidentialité

• wordpress_logged_in_