Prochains Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues évènement

septembre 2021

Parcours d’accompagnement annuel Créateurs-Créatrices approfondi pour créer son école

18 septembre 2021 - 8 septembre 2022
540€

Vous avez un projet de création d'école indépendante visant une croissance rapide ou à spécificités (bilinguisme, accueil de publics spécifiques, etc.) et vous souhaitez avancer sereinement, de façon optimale et structurée jusqu’à son aboutissement, en vous formant dans tous les domaines d'expertise et de façon approfondie ? Venez suivre notre parcours d'accompagnement approfondi en présentiel, pour les créateurs et créatrices d’écoles privées indépendantes, avec une équipe d'experts !

Voir les détails »

Parcours de formation continue annuel Directeurs-Directrices et Dirigeants-Dirigeantes “Développer et pérenniser son école”

25 septembre 2021 - 8 septembre 2022
540€

Vous êtes directeur ou dirigeant d'école privée indépendante et vous souhaitez être plus à l’aise à ce poste clé qui exige de vous des compétences dans de nombreux domaines ? Venez suivre notre parcours de formation continue en présentiel pour les directeurs et directrices d’écoles privées indépendantes, afin de sécuriser votre établissement !

octobre 2021

Parcours d’accompagnement annuel Créateurs-Créatrices de base pour créer son école, en visioconférence

2 octobre 2021 - 8 septembre 2022
Formation à distance, en ligne
100%, France
270€

Vous avez de fortes contraintes et vous avez un projet de création d'école indépendante ? C’est possible d’atteindre votre objectif depuis chez vous ! Suivez notre parcours d’accompagnement de base en ligne, pour les créateurs et créatrices d’écoles privées indépendantes, avec une équipe de formateurs qualifiés !

mars 2022

Parcours de formation continue “La pédagogie de l’attention : prévention et remèdes aux troubles dys”

12 mars 2022 @ 10 h 00 min - 18 juin 2022 @ 18 h 15 min
Paris

Vous êtes enseignant ou éducateur ? Quelle que soit la discipline que vous enseignez ou le niveau des élèves auxquels vous êtes confrontés, vous cherchez comment rendre ceux-ci plus disponibles aux apprentissages ?
Venez suivre notre parcours de formation continue en présentiel sur 6 mois, sur la pédagogie du réel, avec Marc-Olivier Sephiha !

mai 2022

Détecter et scolariser les enfants à haut potentiel, avec le réseau d’écoles Arborescences, sur 1 journée

28 mai 2022 @ 10 h 00 min - 18 h 15 min
Paris

Vous êtes enseignant, directeur ou créateur d'école et vous souhaitez mieux comprendre ce qu'est le haut potentiel intellectuel et comment apporter des adaptations significatives aux enfants concernés ? Venez vous former auprès du réseau Arborescences !

+ Exporter les évènements
Votre choix à été enregistré !
Paramètres de confidentialité

• wordpress_logged_in_