Évènements en mai 2020

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues Évènement

Calendrier de Évènements

lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
27
28
29
30
1
2
3
4
5

Comment gérer la crise COVID en écoles hors contrat sur le plan social et sanitaire ? (en temps de fermeture et après la réouverture)

7
8
9
10
11
12
13

Formation flash: Ecole dehors

Formation Flash : Gestion sanitaire et sociale de la réouverture de votre école

16
17
18
19
20
21

Enseigner avec bonheur en multi-niveaux, que ce soit en famille ou dans une classe insérée dans une école

23
24
25
26

Formation à distance : “Coronavirus : et si nous faisions l’école dehors ?”

28

Comment le directeur doit être un appui psychologique aux parents et aux professeurs

30
31
+ Exporter les évènements

Votre choix à été enregistré !
Paramètres de confidentialité

• wordpress_logged_in_