Premières rencontres nationales des Dirigeants d’écoles indépendantes

L’association Créer son école a réuni le 23 octobre dernier une soixantaine de dirigeants d’écoles indépendantes françaises qu’elle avait choisis au regard de leur diversité et de leur sens de l’intérêt général. Ce fut une journée intense et chaleureuse de brainstorming qui s’est déroulée à Paris, dans un grand atelier d’artiste propice à la créativité.

Plusieurs plans d’action opérationnels sont sortis de cette journée d’intelligence collective, et les travaux sont lancés par équipe.

Ce fut un plein succès et l’an prochain rendez-vous est donné le samedi 22 octobre 2022 aux directeurs, directrices, fondateurs et administrateurs d’écoles indépendantes, pour participer aux Deuxièmes rencontres nationales des dirigeants d’écoles indépendantes. Le bilan des plans opérationnels de 2021 sera fait et des nouveaux chantiers seront décidés collectivement et lancés à cette occasion pour procurer aux familles des écoles propices à faire éclore les talents variés et précieux de tous les enfants.

Voici le film vous invitant à participer à l’événement : https://youtu.be/_LHVbdNqnPs