Vidéo et dossier de presse de la Conférence de rentrée de Créer son école du 9 septembre 2020

Le 9 septembre s’est tenue devant 35 journalistes, 2 syndicalistes et 18 créateurs d’écoles la conférence de rentrée de l’association Créer son école.

Au programme, on trouvait :

• En première partie : la présentation des statistiques des créations d’écoles de la rentrée 2020 ( Cliquez ici pour télécharger le PDF ) , et l’analyse des grandes tendances (Cliquez  ici pour la vidéo );
  • Et, en deuxième partie, le témoignage de 6 créateurs d’écoles ayant ouvert cette année. (Ci-dessous : la vidéo du clip résumé des témoignages)

Et RDV à l’année prochaine, pour la deuxième édition de la Conférence de presse de rentrée de l’association Créer son école, le deuxième mercredi de la rentrée !